Nouvelles

Le lundi 13 mai 2019

Le CCJ devient le Centre culturel Desjardins!

DÉVOILEMENT D'UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

Le Centre culturel de Joliette prend un virage majeur qui marquera la prochaine décennie. En ce 40e anniversaire de l’organisation, le CCJ signe un important partenariat et devient le Centre culturel Desjardins. Le diffuseur adopte un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle. Résolument tourné vers l’avenir, l’organisme met tout en œuvre pour maintenir la culture bien vivante au cœur de la vie lanaudoise.

Le lundi 6 mai 2019

La série d’été du Centre culturel de Joliette présentée en formule 4 à 6 VIP!

Le 29 avril dernier, le Centre culturel de Joliette tenait sa première édition d’une soirée VIP conviviale au Bar G pour promouvoir sa série d’été. Par le biais de l’événement, le CCJ voulait remercier sa clientèle et mettre en lumière la série d’été qui se veut essentiellement axée sur l’humour.

L’événement proposait une formule 4 à 6 rafraîchissante et était organisé en partenariat avec la radio du M103,5 FM et le Château Joliette. Des entrevues radio avec le M 103,5 FM ont d’ailleurs été diffusées en direct durant l’événement.

Le mercredi 20 mars 2019

PETITS BONHEURS - NORD DE LANAUDIÈRE - Le rendez-vous culturel des tout-petits est officiellement lancé!

Joliette, le 19 mars 2019 – Les Entreprises Battisti et le Centre culturel de Joliette (CCJ) sont fiers de vous dévoiler la programmation de la 8e édition du Festival Petits bonheurs – Nord de Lanaudière. Il s’agit du plus grand rendez-vous culturel des tout-petits et des parents dans la région. Le festival se tiendra du 1er au 25 mai 2019. Les familles découvriront des ateliers amusants et enrichissants à saveurs culturelles et artistiques.

Le mercredi 20 mars 2019

Le Festival et Concours de musique classique de Lanaudière lance sa 58e édition!

Plus de 10 000$ en prix et bourses pour soutenir la

relève musicale de la région de Lanaudière!

Le lundi 18 février 2019

Le Centre culturel de Joliette s’associe à des Villes et Municipalités de la région pour faciliter l’accessibilité à la culture au jeune public lanaudois

Le CCJ a mis en place un partenariat avec les villes de Joliette, Saint-Charles-Borromée, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Gabriel ainsi qu’avec les Municipalités de Saint-Thomas, Saint-Paul et Saint-Ambroise-de-Kildare.