Le lundi 6 mai 2019

La série d’été du Centre culturel de Joliette présentée en formule 4 à 6 VIP!

Le 29 avril dernier, le Centre culturel de Joliette tenait sa première édition d’une soirée VIP conviviale au Bar G pour promouvoir sa série d’été. Par le biais de l’événement, le CCJ voulait remercier sa clientèle et mettre en lumière la série d’été qui se veut essentiellement axée sur l’humour.

L’événement proposait une formule 4 à 6 rafraîchissante et était organisé en partenariat avec la radio du M103,5 FM et le Château Joliette. Des entrevues radio avec le M 103,5 FM ont d’ailleurs été diffusées en direct durant l’événement.

Plusieurs artistes de la programmation d’été étaient sur place, réunissant ainsi la quasi-totalité des artistes qui seront de passage à Joliette cet été. L’assistance présente au Bar G a eu la chance d’entendre les artistes présents en entrevue et de voir un aperçu de leur spectacle.

Parmi ceux-ci, on retrouvait Billy Tellier, Mélanie Ghanimé, Mathieu Cyr, le duo Corbeil et Maranda et Mathieu Gratton de Crampe en masse. Ces humoristes défileront à tour de rôle durant tout le mois d’août au Cabaret TELUS de la Salle Rolland-Brunelle. À ces derniers s’ajouteront Jean-François Cyr et Olivier Martineau.

Bon nombre des comédiens de la pièce Garçon! étaient également sur place. On y retrouvait Stéphane E. Roy, Pierre Brassard, Claude Prégent, Ann-Catherine Choquette, Catherine Florant et le producteur Jean-Bernard Hébert. La présence de cette distribution hors du commun nous aura permis de voir à l’œuvre la chimie remarquable établie entre les comédiens. À travers des mises en situation comiques et un scénario original, Garçon ! nous transporte dans un univers humoristique où la philosophie flirt avec la plaisanterie.

L’histoire se situe dans un restaurant français classique où trois serveurs, deux garçons et une fille vivent à travers leurs clients des mésaventures et des discussions dans lesquelles l’humour côtoie le drame.

La pièce sera présentée à Salle Rolland-Brunelle les 11-12-13 et 18-19-20 juillet.

L’événement de lundi dernier aura permis de donner le ton à la programmation d’été qui s’annonce drôle et qui promet de nous divertir!

Découvrez la série d'été en cliquant ici!    

Google+ Facebook Twitter