Présenté par

Société musicale Fernand-Lindsay

Centre culturel de Joliette

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel de Joliette.

Angèle Dubeau & La Pietà

Musique classique Fernand-Lindsay

Pour une dernière fois

Tarifs
Régulier 58,25 $
Membre 50,25 $
30 ans et moins 36,85 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets pour les 30 ans et moins sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

À l’automne 2017, 40 ans après sa première grande tournée québécoise, Angèle Dubeau effectuera sa dernière tournée de concerts au Québec. Pour cette tournée, intitulée Pour une dernière fois, Angèle Dubeau sera accompagnée de son orchestre La Pietà et proposera un programme composé d’œuvres adorées et redemandées du public, des œuvres qui ont marqué sa carrière.

« D’aussi loin que je me souvienne, la musique fait partie de ma vie. Avec elle je me suis exprimée, avec elle j’ai créé et encore aujourd’hui et pour longtemps je m’en nourrirai quotidiennement. Cette tournée, Pour une dernière fois, n’est pas un adieu musical, mais une décision de changer mon mode de vie. Après plus de 40 ans de tournée, étant en grande forme, j’en suis venue à la conclusion que je pourrais faire vibrer mon violon sans la fatigue et le stress du voyage et des concerts quasi quotidiens, un luxe qui vient avec le temps; le temps, une denrée bien rare dans ma vie… Cette tournée sera l’occasion pour une dernière fois de vous visiter, soir après soir, ville après ville, pour vous dire un merci vibrant d’émotion et d’y mettre tout mon cœur, entourée des merveilleuses musiciennes de mon orchestre La Pietà, pour vous émouvoir, vous éblouir et vibrer tous ensemble au même diapason. »  – Angèle Dubeau, O.C., C.Q., DFA

Angèle Dubeau mène une carrière exceptionnelle qui l’a conduite sur les plus grandes scènes du monde, dans plus d’une quarantaine de pays. Ses nombreuses tournées québécoises ont fait d’elle l’artiste ayant offert le plus de concerts dans l’histoire de plusieurs salles de la province. Son plus récent album, Silence on joue – Prise 2, continue de trôner au sommet du palmarès de musique classique au Canada. En carrière, Angèle Dubeau a vendu plus de 600 000 albums et récolté au-delà de 35 millions de streams répartis dans plus de 100 pays.

 

Présenté en collaboration avec