Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel Desjardins.

Quebec redneck bluegrass project et invités

En marge
Tarifs
Régulier 28,25 $
Étudiant 24,80 $
Membre 24,80 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix étudiant (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Depuis sa formation, le Québec Redneck Bluegrass Project est devenu un incontournable de la scène musicale québécoise. Les quatre musiciens saguenay-jeannois créent un mélange de bluegrass, de folk, de punk et de musique traditionnelle éclaté qui met de l’avant une mandoline, un violon, une guitare, une contrebasse et des chœurs enragés. Leur présence haute en couleur et leur sens indéniable de la fête supportent les textes colorés et honnêtes de JP «LePad» Tremblay, véritables témoignages d'une vie atypique et bien remplie. Ces paroles font d'ailleurs le bonheur des nombreux adeptes, qui en hurlent en choeur les moindres subtilités, concert après concert, été après été.  

GROUPES EN PREMIÈRE PARTIE: Les Deuxluxes et Petunia

Deuxluxes
Avec son mélange enflammé de rock’n’roll, le duo Les Deuxluxes a de l’attitude à revendre avec un soupçon de paillettes et de sueur.

Petunia
La musique du globe-trotter natif de Vancouver Petunia est teintée de mexicana, de cajun et d’americana en plus de se promèner des années 20 jusqu'aux années 70. 

Video
Google+ Facebook Twitter