Présenté par Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel de Joliette.

Les soeurs Boulay

Chanson

Spectacle annulé

Tarifs
Régulier 42,75 $

Taxes et frais de service inclus.

Description

Message important - Pour des raisons hors de contrôle de la Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare, le spectacle des soeurs Boulay doit malheureusement être annulé et ne sera pas reporté.

Pour ceux qui possèdent des billets achetés au Centre culturel de Joliette, le remboursement se fait dès maintenant à l’une des billetteries (Galeries Joliette ou Salle Rolland-Brunelle). Les détenteurs de billets achetés à Sainte-Marcelline-de-Kildare, au Dépanneur ou à l’hôtel de ville, doivent se présenter, à compter du lundi 27 novembre, à l’hôtel de ville de Ste-Marcelline-de-Kildare pour se faire rembourser. Dans tous les cas, il est important d'avoir vos billets en mains pour obtenir un remboursement. 

 

Après de nombreuses représentations de leur spectacle Le poids des confettis, Les soeurs Boulay ont fini par trouver en la scène un lieu de permissions, de mauvais coups, de rire et de confessions maladroites.

Elles vous présentent cette fois 4488, de l’Amour. Délicat, fleuri, exotique, mais aussi plus bouillant et assumé, plus dégourdi et dense que Le poids des confettis, l’album, encore une fois embelli par Philippe B, en est la suite logique. On y parle de maisons, de celle qu’on a, de celles qu’on cherche et de celles qui n’existent plus, mais aussi des gens qui y habitent. On y parle d’éloignement, de voyages trop longs, d’amitiés, d’amour idéaliste et d’amour déçu. Ce n’est pas plus mature, mais c’est plus honnête. Ce n’est pas plus sérieux, mais c’est plus lucide.