Politiques et
renseignements

Politiques générales

Frais de service et de maintien

-Frais de service : 3,75 $ à 5,50 $ / Billet (seulement 2,00 $ pour les billets Jeune public)

-Frais de maintien : 1,00 $ / Billet

-Frais de poste : 4,00 $ / enveloppe

***Les taxes et frais de services sont compris dans le prix indiqué pour chaque spectacle.

Politique de remboursement

Les billets de spectacle ne sont pas remboursables, sauf en cas d'annulation. Le client se verra alors remboursé. Si un spectacle est reporté et que la nouvelle date ne convient pas au client, celui-ci se verra également remboursé.

Si vous développez des symptômes de la COVID et que vous devez manquer votre spectacle, nous effectuerons le remboursement complet de vos billets, sous preuve médicale. Si vous ressentez des symptômes, mais n'avez pas de preuve médicale, vous aurez l'option d'échanger vos billets ou d'obtenir un remboursement en carte-cadeau. Il n'y a donc aucun risque à acheter vos billets d'avance!

Politique d'échange de billets

Les spectateurs peuvent échanger leur billet pour une autre représentation du même spectacle selon les disponibilités et moyennant des frais supplémentaires. L’échange doit s’effectuer, billets en main, directement aux guichets de l'une de nos billetteries (Centre culturel Desjardins ou Galeries Joliette).

Politique d'envoi postal (COVID-19)

À cause de la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure de prévoir les délais avant de recevoir vos billets par la poste. 

Enfants et bébés

Chaque personne doit avoir un billet pour assister à un spectacle. Les bébés et les enfants en bas âge doivent obligatoirement détenir un billet pour accéder à la salle.

Fauteuils roulants

Veuillez aviser le personnel de la billetterie lors de l'achat.

Système pour malentendants

Un nouveau système pour malentendant à la fine pointe de la technologie est disponible. Le système est compatible avec l'utilisation de prothèses auditives. Des casques d'écoute sont aussi disponibles. Contactez-nous pour plus d'informations!

Réservez dès maintenant votre système pour votre prochain spectacle : 450 759-6202

Une gracieuseté de

Responsabilité du client

En cas de perte de billet(s)

Des frais de 2,50 $ par billet seront chargés pour la réimpression. Par contre, pour tout événement ayant lieu en mode « Admission générale », aucune réimpression ne sera possible en raison du contrôle des entrées. Vous devrez alors acheter de nouveaux billets, à vos frais, si la quantité le permet.

En cas d'oubli d'un événement

Le Centre culturel Desjardins se dégage de toute responsabilité en cas d'oubli de l'événement pour lequel une personne a effectué un achat.
Toutefois, pour vous aider à vous remémorer votre événement, donnez-nous votre adresse courriel afin de recevoir un rappel de votre confirmation d'achat, 48 heures avant le spectacle.

Retardataires

Les retardataires sont priés d'attendre d'être accompagnés à leurs places par le personnel d'accueil.

Confirmation de la commande

Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation (sous forme de page de confirmation ou de courriel); si vous recevez un message d'erreur ou s'il y a interruption de service après avoir soumis les renseignements de paiement, vous avez la responsabilité de vérifier avec notre service à la clientèle pour vous assurer que votre commande a bel et bien été traitée. Vous êtes la seule personne à connaître les problèmes rencontrés au moment du processus d'achat. Le Centre culturel Desjardins ne peut pas être responsable des pertes si vous présumez qu'une commande n'a pas été traitée parce que vous n'avez pas reçu de confirmation.

Qui sommes-nous?

Créé en 1979, le Centre culturel Desjardins est un organisme de bienfaisance enregistré (OBE) qui a pour mission de présenter et promouvoir des activités culturelles et artistiques dans la région de Lanaudière. Le centre diffuse notamment près de 275 spectacles au Centre culturel Desjardins et au Cabaret TELUS. Maintenant reconnu pour sa programmation diversifiée et ses multiples abonnements, il est devenu un incontournable de la région.